J’ai aussi un compte chez Fortuneo car ça me permet d’avoir une carte de crédit (donc à débit différé) Mastercard gold « gratuite » sous condition.
Le bug est visuel, mais présent depuis que je suis client, soit quelques années.

Je supprime le message

On pourrait penser qu’en changeant de rubrique, la page s’actualise et que le point rouge indiquant un message non lu disparaît, mais ce n’est pas le cas. Même en effectuant un Ctrl + F5 pour vider le cache, rien ne change.
En me reconnectant, le point rouge persiste toujours.
Celui-ci disparaît parfois lorsque l’on clique sur les messages, mais si l’on se déconnecte puis se reconnecte, le point rouge réapparaît, même s’il n’y a aucun nouveau message.
Dans la vidéo ci-dessus, à chaque fois que j’actualise la page le point rouge est de retour
Je vais donc signaler ce problème en les contactant par e-mail.
Une chose qui manque c’est une corbeille pour les messages supprimés. C’est bête mais c’est dans toutes les messageries mais pas ici.
Et voici un autre bug :
Après avoir rédigé mon message, je précise ma demande à l’aide de la liste déroulante, et soudain, plus de message.
Voilà donc deux bugs qui ont été signalés et qui sont toujours présents.
Le calendrier
Pour la bourse, Fortuneo, qui est une banque en ligne française utilise un calendrier en anglais. Le site n’est pourtant disponible qu’en français.

Le mot de passe
En 2025, un site limite toujours la taille des mots de passe et n’accepte pas les caractères spéciaux. Les mots de passe doivent donc comporter entre 6 et 16 caractères et aucun caractère spécial. Il n’est pas possible d’utiliser uniquement des lettres, mais il est permis d’utiliser uniquement des chiffres. Cependant, les dates de naissance ne sont pas autorisées, que ce soit sous les formats jjmmaaaa, aaaammjj ou mmjjaaaa. En revanche, le format aaaajjmm est accepté

Carte bancaire et date d’opération
En allant sur mon compte courant les dates d’opérations = date de valeur, ça n’a aucun sens. Est ce qu’il y a des testeurs chez Fortuneo ?

En revanche, si je consulte le lien carte bancaire, il n’y a aucun problème, les dates des opérations sont correctes.

UX (expérience utilisateur)
Même chose que pour le crédit mutuel, un message indiquant le chemin à prendre (qui est en plus assez long ici) pour réaliser une action. Pourquoi n’est il pas possible d’y intégrer un lien en plus ? la flemme ? Je suis preneur pour des explications.

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